Maintenance et dépannage

La solution MyDSI


Le DSI nécessaire à la PME, sous le nom MyDSI Securetech propose une solution de service clé en main permettant de coordonner les actions techniques au sein de l’entreprise pour ne plus vivre le « ping pong » entre prestataires et superviser vos équipements ! Un numéro unique pour la gestion de vos équipements connectés (Informatique mais aussi Téléphonie IP, Vidéosurveillance, Imprimante, objets connectés…)


 Numéro de support unique pour l’entreprise.
 Gagner du temps tous les jours grâce à la vérification automatisée.
 Garantir un parc informatique disponible et visible.
 Optimiser la gestion des incidents.
 Rentabiliser la productivité et renforcer l’outil informatique.
 Superviser le système d’information

Spécifications techniques

 Fonctionnement SaaS.

Accéder à partir d'internet à vos services de supervision.

 Plus de 300 points de contrôle adaptés.

Tout les systèmes d'exploitation peuvent être sondés.

 Pas de logiciel ou de modification d'infrasctructure pour la mise en place.

Une box intégrée au réseau effectue les remontées d'informations de manière transparente et automatiquement.

 Météo de la disponibilité de service.

Consulter de manière simple et lisible l'état de votre parc informatique.

 Accès aux informations.

Entrer dans le détail pour les utilisateurs avertis.

 Surveillance des serveurs, imprimantes réseau caméra IP.

Les équipements vitaux de votre entreprise restent sous surveillance.

 Autosurveillance de l'équipement.

En cas d'arret ou de panne de la Box vous êtes immédiatement prévenu.

 Journalisation et rapport.

Tout est conservé pour mesurer et établir des plans informatique sur le long terme.

 Veille technologique.

Anticiper les besoins avant de les subir grâce aux remontées d'information.

 Service évolutif.

Le service évolue avec les nouveaux systèmes grâce à des mises à jour automatique.