L’Externalisation de son Help Desk 01
Le Help Desk 01 , plus communément appelé « Bureau d’Assistance » vise à l’accompagnement, le conseil mais aussi et surtout, la résolution des incidents techniques et matériels de tous les utilisateurs.
Un support qui peut s'apporter de différentes façons comme par téléphone, par messagerie, par internet ou encore sur votre site si le besoin s’en trouve nécessaire.
L’Avantage d’un Help Desk 01
Finies les plateformes étrangères où l’incompréhension est de rigueur et est une société française ce qui vous assure une intervention claire, précise et concise. L’intervention rapide se fait par le biais de techniciens de terrains aguerris directement dans votre entreprise en cas d’incapacité de résolution du problème à distance.
Polyvalents, tous les collaborateurs participent à un service de grande qualité par la sécurisation de tout votre système informatique en place ou à installer. Les techniciens peuvent être suscités dans une mise en place, une formation, le suivi de technologies novatrices à l’image de systèmes relatifs à la vidéo-protection pensés pour des entreprises de petite et moyenne configuration. Un savoir et une maîtrise de notre équipe de terrain ayant un sens aigu de l’écoute vis-à-vis de nos clients. Une combinaison d’aptitudes humaines aux services des personnes et des biens.
La Sous-traitance de votre Help Desk 01
Bien souvent à destination de résolution de problèmes techniques basiques, le Help Desk 01 est synonyme de temps et d’argent pour tous les directeurs informatiques. La sous-traitance de votre centre d’assistance vous offre une permanence plus large sur les créneaux horaires mais aussi une largesse de compétences de par une équipe d’experts disponibles. La délégation des services d’assistance aux utilisateurs s’avère très rentable humainement comme économiquement.
La « Bonne Marche » de votre entreprise réside aussi par des dépannages rapides, une maintenance à jour, des installations faciles et compréhensibles de tous. L’inverse peut devenir très rapidement une source de perturbation, dans un temps indéterminé. La formation d’un nouvel utilisateur, l'installation du tout dernier logiciel, la mise en place d'un réseau, de son suivi, la gestion de votre flotte de matériels connectés ou encore profiter de toutes les technologies novatrices adaptées à votre entreprise en matière de protection et de sécurité informatique ; voici un aperçu de nos prestations de qualité.
Archives garantie la conservation de vos documents d’archivages :
Ne chargez plus vos sauvegardes quotidiennes avec des données plus modifiées